Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 22:17

Ce blog a maintenant une quizaine de jours. Vous avez été 1894 visiteurs depuis sa création pour un peu plus de 7000 pages vues.

 

Quels sont les articles que vous avez trouvé les plus intéressants ?

Dans quelle direction dois-je orienter les futurs articles ?

Quels thèmes ? Quel style de rédaction (plus de chiffres ? plus d'anecdotes ?)

 

Merci d'avance de votre feedback.

 

NB : vous pouvez me répondre en mettant un commentaire (réponse publique) ou en cliquant sur contact en haut à droite (message privé).

 

Cédric Javault, 22 juillet 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour,<br /> je vois que ton blog est visité par des ado, des parents, ... et je m'en réjouis !<br /> Je suis moi-même organisateur de séjours et je dois avouer avoir appris des choses.<br /> Pour autant, je suis preneur toujours et encore d'expériences de mes autres collègues.<br /> Ceci dit, je vais rajouter ton blog en lien sur 123sejours.com, car je suis convaincu qu'il peut apporter beaucoup aux parents.<br /> Bien cordialement à tous,<br /> Vincent LE CAM<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Voici un petit "making off" de la colo Studio Pop 2011 du 3 au 16 juillet.<br /> :)<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=otTm6Q1GrZg<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pourquoi n'y a t'il plus de mises à jour depuis le 22 juillet? Ce blog est interressant pour qui est curieux de savoir ce qui se passe dans l'envers du décors...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de votre retour.<br /> <br /> <br /> Je prends quelques jours de vacances en famille ; de nouveaux articles arriveront normalement dès la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime bien les anecdotes, avec un juste mélange de réussies et de ratées, de façon à ne pas avoir l'impression d'un blog de promotion publicitaire - j'ai beaucoup aimé les articles en direct des<br /> séjours- mais je préfère les articles de fond, comme celui sur les billets de train, qui correspondent plus à l'esprit du blog et qui m'en apprennent vraiment beaucoup chaque fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis ce blog depuis son apparition sur la page d'accueil du webanim. Je suis animatrice depuis cet été pour Telligo et je trouve ce blog très intéressant. Je pense que l'équilibre entre<br /> chiffres, anecdotes et organisation est parfait tel quel. Ne changez rien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Partage &Amp; Contact

  • : Le blog de Cédric Javault : le making off des colos
  • : Comment les séjours sont-ils organisés ? Quels sont les pépins que nous avons à régler... pour que les enfants ne s'en aperçoivent même pas ? Je vous invite à une petite découverte de cette face "cachée" de notre travail. Cédric Javault, président fondateur de Destination Découverte (sociétés Telligo et Cousins)
  • Contact

Tous les posts Cousin et Telligo de Cédric JAVAULT et contributions externes

Merci de votre visite ! JAVAULT Cédric.

Liens